Site non supporté sur ce navigateur.

Nous vous recommandons d'installer et utiliser l'un des navigateurs ci-dessous :

logo chrome Google Chrome
logo firefox Firefox
logo edge Microsoft Edge
logo safari Safari

Le Combi Boosté en 3 questions

Le Combi Boosté en 3 questions

En quoi consiste le Combi Boosté ?

Le Combi Boosté est une offre exclusivement disponible en point de vente. Il faut alors télécharger et se rendre sur l’application PARIONS SPORT Point de Vente. En sélectionnant un combiné allant de cinq à vingt paris, la cote initiale sera boostée, et donc le gain potentiel sera augmenté. Une fois que le ticket est préparé, il n’y a plus qu’à se rendre en point de vente pour payer le pari. Et s’il est gagnant, les gains Combi Boosté indiqués sur le reçu de jeu seront directement versés avec le paiement des gains du combiné.

Quelles sont les conditions ?

Pour prétendre au Combi Boosté, il faut combiner un minimum de cinq paris, et un maximum de vingt paris. Mais surtout, ces paris doivent être éligibles au Combi Boosté. Dans l’application, ces paris éligibles sont représentés par le logo suivant : . Dernière condition : la cote minimale doit être de 1,25.

Combien peut-on gagner ?

Plus vous combinez de paris, plus le boost sera élevé. Ainsi, un combiné de cinq paris entrainera un boost de 5 %, quand un combiné de vingt paris bénéficiera d’un boost de 50 %. Le montant maximal de gain additionnel potentiel « Combi Boosté » est en revanche de 25 000€. En tout, sur l’année 2021, PARIONS SPORT a distribué + de 6 000 000 euros de gains boostés. Alors, vous prendrez bien un petit coup de boost ?