Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

Site non supporté sur ce navigateur.

Nous vous recommandons d'installer et utiliser l'un des navigateurs ci-dessous :

logo chrome Google Chrome
logo firefox Firefox
logo edge Microsoft Edge
logo safari Safari

Le sport dans la peau, le pari dans l’appli

Publié le

Nous sommes le 12 juillet 1998, l’Equipe de France de football vient de gagner 3-0 contre le Brésil en finale. Elle devient alors championne du monde pour la première fois de son histoire. Sur la pelouse, tous les joueurs français vivent la plus belle soirée de leur vie et sont en larmes. Pour du sport. Au micro, Thierry Rolland, secoué par l’émotion, déclare : « Après avoir vu ça, on peut mourir tranquille ». Pour du sport. Dans les tribunes, les supporters scandent des « Zizou président ! » parce qu’il a marqué deux buts dans un match de football. Sur les Champs-Elysées, un million et demi de personnes défilent pour faire la fête. Le plus grand rassemblement populaire dans la capitale depuis la Libération de Paris le 26 août 1944. Tout ça, pour du sport. Ce jour-là, et tous les lundis matin où il est plus dur de se lever quand son équipe a perdu la veille, montrent bien une chose : le sport, c’est avant tout une histoire de ressenti, une histoire de passion.

La passion intense et raisonnée de ParionsSport en Ligne

C’est en ayant conscience de tout ça que PARIONS SPORT en Ligne a décidé de dévoiler son nouveau territoire de marque : « Le sport dans la peau, le pari dans l’appli ». Cette nouvelle campagne publicitaire est une invitation à s’immerger dans un voyage intérieur au cœur des émotions intenses, spontanées et puissantes des passionné.es de sport. Et elle s’articule autour de trois valeurs indispensables aux joueurs de PARIONS SPORT en Ligne : la ferveur (cette énergie contagieuse et galvanisante qui nait de la passion), l’expertise (car le pari sportif est d’abord l’affaire des connaisseurs) et la responsabilité (parce que la passion n’est belle que quand la maîtrise est de mise).

Ainsi, PARIONS SPORT en Ligne se donne pour mission de faire résonner la passion en créant des contenus adaptés à chaque sport, en organisant des rencontres et des débats, en propageant son amour du sport et en partageant des bonnes ondes. Et pour remplir cette mission, c’est sur tous les terrains que PSEL va s’investir : sur l’aspect graphique en s’adaptant aux différents sports et à ses nombreux partenaires comme le PSG ou la NBA, sur ses différents réseaux sociaux, avec ses ambassadeurs passionnés comme Omar Da Fonseca, Soso Maness ou encore Tony Parker…

Tout ça parce que le sport, c’est aussi des 12 juillet 1998.