Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

Site non supporté sur ce navigateur.

Nous vous recommandons d'installer et utiliser l'un des navigateurs ci-dessous :

logo chrome Google Chrome
logo firefox Firefox
logo edge Microsoft Edge
logo safari Safari

Qui sont les favoris au titre en Ligue 1 ?

Publié le

Les grandes vacances sont terminées pour les footballeurs, et la Ligue 1 fait son grand retour. Le PSG sera-t-il encore une fois son propre successeur, ou une autre équipe parviendra-t-elle à créer la surprise ?

Paris SG (1,10)

L’écart a-t-il déjà été aussi abyssal entre le PSG et le reste du championnat ? Si le club de la capitale est largement au-dessus du lot depuis 2012 et l’arrivée de QSI, c’est bien l’année dernière qu’il a atteint les sommets. Vainqueur de la Ligue des champions, de la Supercoupe de l’UEFA et finaliste de la Coupe du monde des clubs, le PSG de Luis Enrique est l’une des meilleures si ce n’est la meilleure équipe du moment en Europe. Une équipe jeune qui risque bien de dominer son sujet pendant quelques années encore, au moins en France.

Monaco (10,00)

En cas de catastrophe industrielle dans la capitale, le club le plus à même d’en profiter selon les cotes PARIONS SPORT en Ligne est l’AS Monaco. Troisièmes du championnat la saison dernière, les Monégasques sont parvenus à garder leurs meilleurs éléments. Mais ils ont surtout tenté des gros paris sur le mercato estival pour se renforcer, avec le recrutement d’Ansu Fati, Eric Dier et… un certain Paul Pogba. Si ces coups ne pourront pas tous marcher, il en suffit d’un ou deux pour faire passer l’ASM dans une autre dimension.

Marseille (15,00)

L’autre équipe qui semble apte à profiter d’un faux pas du PSG n’est autre que son plus grand rival : l’Olympique de Marseille. Comme Monaco, les Marseillais ont réussi à conserver leurs cadres comme Mason Greenwood, Adrien Rabiot, Pierre-Emile Hojbjerg ou Leonardo Balerdi, tout étant très actif dans le sens des arrivées avec Pierre-Emerick Aubameyang, Igor Paixao, Angel Gomes ou encore Facundo Medina. Emmené par le passionné Roberto De Zerbi, l’effectif de l’OM a rarement été aussi fourni en qualité et en quantité. De quoi enflammer le Vélodrome ?

Lille (35,00)

Contrairement à Monaco et à Marseille, le LOSC a perdu de nombreux joueurs de valeur cet été (Jonathan David, Lucas Chevalier, Bafodé Diakité, Angel Gomes, Edon Zhegrova…). Encore une fois, Olivier Létang va donc devoir bien travailler pour fournir un effectif de qualité à Bruno Génésio. Et ça a commencé par le rapatriement, comme Pogba à Monaco, d’un champion du monde en Ligue 1 : Olivier Giroud. Et puis, le dernier champion de champion de France hors PSG, c’est Lille en 2021.

Nice (100,00)

Toujours se méfier de l’OGC Nice. C’est une des leçons à retenir de la saison dernière, durant laquelle les Aiglons ont fini par décrocher la 4e place qualificative pour la Ligue des Champions sans faire de bruit, sans que personne ne les voit venir. Pour la deuxième année de Franck Haise aux manettes, les Niçois pourront-ils faire encore mieux ?

Auraient pu être cités : Lyon (35,00), Lens (150,00) et Strasbourg (150,00)

Pour parier sur la Ligue 1, c’est sur Parions Sport en Ligne !

Les cotes sont susceptibles d’évoluer