Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

Site non supporté sur ce navigateur.

Nous vous recommandons d'installer et utiliser l'un des navigateurs ci-dessous :

logo chrome Google Chrome
logo firefox Firefox
logo edge Microsoft Edge
logo safari Safari

Qui sont les favoris de la Ligue des champions 2025 ?

Publié le

Paris SG (6,00)

On dit que l’appétit vient en mangeant. Et la saison dernière, le Paris Saint-Germain s’est offert le festin qu’il attendait depuis 13 ans en remportant enfin la Ligue des champions. Avec un effectif jeune qui semble seulement au début de son aventure collective, Luis Enrique entend bien continuer à choquer l’Europe du football. Alors qu’on se demandait il y a quelques mois si Paris serait, un jour, capable de vaincre la malédiction en Ligue des champions, on se demande désormais si le club de la capitale pourrait réaliser un incroyable back-to-back. Ça va vite, le football.

Liverpool (7,00)

125 millions sur Florian Wirtz, 90 millions sur Hugo Ekitiké, 47 millions sur Milos Kerkez, 40 millions sur Jeremie Frimpong… Cet été, les Reds ont cassé la tirelire pour s’offrir un meneur de jeu, un buteur et deux latéraux. Des renforts de poids pour Arne Slot et Mohamed Salah. Impitoyable en Premier League mais éliminé par le PSG aux tirs au but la saison dernière, Liverpool compte bien repartir à la conquête de l’Europe cette année. À voir si l’argent fait le bonheur.

Barcelone (8,00)

Le grand Barça est de retour. Impériale sur le territoire national la saison dernière (Liga, Coupe du Roi), l’équipe de Hansi Flick était probablement l’équipe la plus spectaculaire d’Europe dans le jeu. Il aura fallu un scénario complètement irrationnel pour empêcher le club catalan de rejoindre le PSG en finale. Alors cette saison, il faudra encore compter sur la force de frappe offensive extraordinaire des Blaugrana. Et peut-être assister à l’avènement du phénomène Lamine Yamal ?

Real Madrid (8,00)

Kylian Mbappé, Vinicius, Jude Bellingham, Rodrygo… Sur le papier, le Real Madrid avait les Galactiques pour rouler sur l’Europe dès la saison dernière. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que tout ne s’est pas passé comme prévu. Alors la Maison Blanche s’est dégotée un nouveau chef d’orchestre pour mettre tout le monde au pas, en la personne de Xabi Alonso. De toute manière, il serait insensé de sous-estimer un club qui a remporté six des douze dernières éditions.

Arsenal (9,00)

Depuis quelques saisons, Arsenal est parvenu à redevenir un club qui compte aussi bien sur la scène nationale que sur la scène européenne. Mais comme lors de sa dernière période faste au début des années 2000, il manque encore quelque chose pour être un vrai gagnant. Le recrutement de Noni Madueke et surtout de Victor Gyokeres pourra-t-il faire passer ce cap aux Gunners ?

Auraient pu être cités : Manchester City (10,00), Bayern Munich (11,00) et Chelsea (13,00)

Pour parier sur la Ligue des Champions, rendez-vous sur Parions Sport en Ligne

Les cotes sont susceptibles d’évoluer