Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

Site non supporté sur ce navigateur.

Nous vous recommandons d'installer et utiliser l'un des navigateurs ci-dessous :

logo chrome Google Chrome
logo firefox Firefox
logo edge Microsoft Edge
logo safari Safari

Qui sont les favoris de l’US Open 2025 ?

Publié le

Du 24 août au 7 septembre, c’est le dernier moment pour les meilleurs joueurs de la planète de tenter de décrocher un Grand Chelem cette année. Qui sera le successeur de Jannik Sinner à Flushing Meadows ?

Jannik Sinner (2,00)

Jannik Sinner est-il invincible ? C’est la question légitime que l’on peut se poser ces derniers mois. L’Italien, numéro 1 mondial incontestable, a atteint la finale des quatre derniers tournois du Grand Chelem. Avec trois victoires sur quatre à la clef. De plus, le dur est bien la surface sur laquelle son jeu s’exprime pleinement, avec près de 95% de victoires dans ces conditions en 2025. Vainqueur des deux derniers Australian Open et tenant du titre ici à New York, il a donc remporté les trois derniers Grands Chelems disputés sur dur. Un ogre.

Carlos Alcaraz (2,80)

La finale de l’US Open, comme celles 20 prochains Grands Chelems hors blessures, risque bien d’opposer Jannik Sinner à son plus grand rival : Carlos Alcaraz. Pendant longtemps, l’Espagnol a même été la bête noire de l’Italien, comme en témoigne le retournement situation légendaire en finale de Roland-Garros cette année. Mais depuis, il y a eu une défaite assez nette en finale de Wimbledon. Si Alcaraz parvient à l’emporter aux Etats-Unis, les deux mastodontes termineront l’année bons copains avec deux Grands Chelems chacun. Comme en 2024.

Novak Djokovic (4,50)

C’est la plus grosse inconnue de cet US Open 2025 : quel sera le niveau de Novak Djokovic ? Impossible d’avoir une réponse avant le début du tournoi, puisque le Serbe a décidé de faire l’impasse sur tous les tournois préparatoires. En effet, le joueur le plus titré de l’histoire n’a plus joué depuis sa demi-finale à Wimbledon. Un choix qui interroge, sachant que Novak semble de moins en moins capable de s’accrocher au rythme d’Alcaraz, et surtout de Sinner. Mais il ne faut jamais enterrer un Djoko en tête d’un 25e tournoi du Grand Chelem.

Alexander Zverev (9,00)

Finale en Australie, quart de finale à Roland, premier tour à Wimbledon… La saison d’Alexander Zverev avait commencé avec plein de promesses, elle a surtout accouché de beaucoup de déceptions. Toujours en quête de son premier Grand Chelem, l’Allemand va devoir saisir la moindre ouverture pour y parvenir ces prochaines années. Car la concurrence s’annonce rude. Y’aura-t-il un trou de souris dans lequel se glisser cette année à Flushing Meadows ?

Jack Draper (11,00)

Bien installé dans le top 5 mondial cette année, Jack Draper doit passer un cap très important en performant mieux dans les grands tournois. En effet, le jeune Britannique s’apprête à disputer son 14e tournoi du Grand Chelem. Et pour l’instant, il n’a dépassé qu’une seule fois le stade des huitièmes de finale. Mais bonne nouvelle, c’était l’année dernière lors de… l’US Open.

Auraient pu être cités : Daniil Medvedev (13,00), Ben Shelton (23,00), Joao Fonseca (23,00) et Taylor Fritz (23,00)

Pour parier sur l’US Open, rendez-vous sur Parions Sport En Ligne

Les cotes sont susceptibles d’évoluer