Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

Site non supporté sur ce navigateur.

Nous vous recommandons d'installer et utiliser l'un des navigateurs ci-dessous :

logo chrome Google Chrome
logo firefox Firefox
logo edge Microsoft Edge
logo safari Safari

Le parrainage sur Parions Sport en Ligne, comment ça marche ?

Invitez vos amis à rejoindre l’équipe gagnante Parions Sport en ligne et devenez Parrain ! Être un parrain chez Parions Sport en Ligne, c’est quoi ? Cela consiste à gagner des crédits de jeu et à en faire gagner à ses amis. Petit mode d’emploi.

Un parrain, deux heureux

Pour devenir un parrain sur Parions Sport en Ligne, pas besoin d’écraser ses adversaires. Il suffit de posséder un compte Parions Sport En Ligne validé. Depuis son compte il faut se rendre dans la rubrique « parrainage » pour y récupérer son lien personnel. Ce lien, il faut l’envoyer à ses amis qui n’ont pas de compte Parions Sport en Ligne, que ce soit par e-mail ou via ses réseaux sociaux par exemple. À partir de là, c’est au futur « filleul » de prendre le relai en commençant d’abord par cliquer sur ce lien. Car c’est depuis celui-ci qu’il doit ouvrir un compte Parions Sport en Ligne. Une fois inscrit, le filleul a 30 jours pour faire un premier dépôt de minimum 20 euros et valider son compte (en envoyant une copie de son justificatif d’identité et en saisissant ensuite le code confidentiel qui lui sera envoyé par courrier).

En ce moment, 20 euros de récompense en crédits de jeu*

Grâce à cette offre de parrainage Parions Sport en Ligne, le parrain et le filleul remportent chacun 20 euros de crédits de jeu non retirables – c’est-à-dire de l’argent à parier et non de l’argent réel - versés sous trois jours si toutes les conditions sont respectées. Si vous remportez votre pari avec vos crédits de jeu, le gain net est versé sur votre compte en argent réel.

Et comme il est important de faire profiter le plus d’amis possibles, on peut parrainer jusqu’à cinq filleuls maximum par an. La vraie « offre qu’on ne peut pas refuser », c’est bien celle-ci.

Je parraine mes amis sur Parions Sport En Ligne