PARIONS SPORT, plus proche du football vrai

PARIONS SPORT, plus proche du football vrai

Messi, Ronaldo, Neymar, la Ligue des Champions, la Coupe du Monde, les mercatos, le Ballon d’Or… Tout ça, c’est bien joli, mais ce n’est pas le football vrai. Le football vrai, c’est le foot amateur, du chambrage « il a pas un peu grossi le numéro 8 ? », la buvette et les merguez, l’arbitre qui ne court pas tout le match, les cages asymétriques, les champs de patates et les chandelles en guise de transversales. Et ça, PARIONS SPORT l’a bien compris. Avec l’opération « À vos côtés », c’est ce football-là que PARIONS SPORT a voulu soutenir et récompenser.

L’opération « à vos côtés » 

Le 15 juillet dernier, PARIONS SPORT lançait un appel à candidatures auprès des clubs de football amateurs français pour faire partie des heureux élus et être sponsorisés par la marque. Après un peu plus d’un mois et 3 700 clubs qui ont répondu à cet appel, le comité de sélection (composé de représentants de FDJ, de Smaïl Bouabdellah ambassadeur de PARIONS SPORT, des clubs professionnels partenaires de FDJ que sont l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais, de SpaceFoot, et du Fondaction du Foot) a choisi pas moins de 105 clubs amateurs, équipes féminines ou masculines. Dans chaque région de France, au moins cinq clubs ont été sélectionnés.

Ces 105 clubs amateurs soutenus par PARIONS SPORT ont reçu en dotation un ensemble équipementier complet personnalisable. Ainsi, ce sont quinze maillots « domicile » et quinze maillots « extérieur » personnalisables avec les couleurs et le logo du club, quinze shorts, quinze paires de chaussettes, une tenue de gardien et trente chasubles floqués ParionsSport qui sont fournis à chaque club. Les clubs seront également accompagnés tout au long de la saison par différentes animations dédiées et leurs informations seront relayées sur les canaux de communication ParionsSport.

Tous les clubs sélectionnés sont à retrouver sur le site ParionsSport à vos côtés