Bénéficier du Cashout en 3 étapes

Bénéficier du Cashout<br />en 3 étapes

1. Placer son pari

Ça vous est déjà arrivé de perdre un combiné de dingue à cause du dernier match sur lequel vous avez parié ? Bien sûr que ça vous est déjà arrivé. Il est désormais possible d’agir contre ce fléau en prenant les devants grâce au cashout PARIONS SPORT. Plus besoin de rester impuissant face à un pari que l’on ne sent plus tant que ça, on peut maintenant prendre son destin en main puisque cette fonctionnalité permet au joueur de sortir d’un pari quand il le souhaite avant la fin du ou des matchs.

Pour pouvoir être sûr d’en bénéficier, cela se passe au moment de placer son pari. Dans la liste des paris proposés en ligne, ceux qui sont éligibles au cashout sont identifiés comme tel avec un petit logo.

cashout

2. Déclencher le Cashout

Ensuite, avant la fin du pari, vous pourrez déclencher le Cashout à tout moment. Pendant le pari, il est possible de consulter sa valeur en temps réel. Ainsi, il n’y a plus qu’à décider d’attendre le résultat final ou de faire un Cashout en se rendant dans l’onglet dédié. Deux avantages à cela :

- Assurer des gains même s’ils seront plus petits que le pari initial. Par exemple, si vous voulez valider les 5 paris déjà gagnants d’un combiné à 6, sans prendre le risque de tout perdre sur le dernier match.

- Minimiser ses pertes. Par exemple, si vous avez parié 100€ sur Federer face à Nadal et qu’il perd le premier set, vous pourrez récupérer une partie de votre mise à ce moment-là.

cashout

3. Récupérer ses gains

Une fois le Cashout validé, pas besoin d’attendre la fin du pari en cours. Vous êtes assurés de récupérer vos gains, qui sont directement reversés sur votre compte pour vos prochains paris PARIONS SPORT en ligne.