Site non supporté sur ce navigateur.

Nous vous recommandons d'installer et utiliser l'un des navigateurs ci-dessous :

logo chrome Google Chrome
logo firefox Firefox
logo edge Microsoft Edge
logo safari Safari

Betshare : partage tes paris, partage ta passion

Betshare : partage tes paris, partage ta passion

Parier, c’est avant tout partager des moments de vie avec des potes. Quand on gagne un pari, c’est super. Mais c’est d’autant plus sympa quand on peut se la raconter, preuve à l’appui. Et dans le sens inverse, c’est plus facile à avaler quand on perd si on peut compter sur le soutien et la compassion de ses amis. C’est pourquoi PARIONS SPORT a mis en place un outil grâce auquel il est possible de faire tout ça : le betshare.

Comment ça marche ?

Disponible en ligne et en point de vente, le betshare permet, comme son nom l’indique si justement, de partager ses paris à cotes ou encore le résultat de toutes ses grilles de Loto Sports en un seul clic. En effet, le betshare est une image générée depuis l’application ParionsSport En ligne ou Point de vente dans le but de diffuser ses paris ou ses grilles, notamment sur les réseaux sociaux.

Par exemple, après avoir validé sa grille de Loto Foot, Loto Rugby ou Loto Basket en point de vente, il suffit de cliquer sur « Partager » depuis l’application pour générer votre grille et son résultat. Pour garder un minimum de discrétion, le rang des gains et le montant de la cagnotte totale pour chacun de ces rangs sont affichés, mais pas le gain du joueur.

Toky Woky, le forum dédié aux parieurs

Toujours dans cette idée de partage au sein de la #TeamParieur, PARIONS SPORT a lancé le 9 août dernier un espace virtuel qui permet aux parieurs de ParionsSport point de vente de discuter entre eux. Disponible depuis l’application PARIONS SPORT Point de vente, le forum Toky Woky permet à ses utilisateurs de se donner des conseils, des recommandations sur les paris, des infos sur les matchs et des tips en tous genre pour gagner ensemble. En quelques semaines, le forum communautaire recense déjà 5 000 comptes et 10 000 commentaires. Et la famille ne demande qu’à s’agrandir.