Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

Site non supporté sur ce navigateur.

Nous vous recommandons d'installer et utiliser l'un des navigateurs ci-dessous :

logo chrome Google Chrome
logo firefox Firefox
logo edge Microsoft Edge
logo safari Safari

Comment bien débuter dans les paris hippiques ?

Publié le

Toutes les ceintures noires sont des anciennes ceintures blanches. Même Teddy Riner. Alors avant de devenir un expert en la matière, voici trois conseils pour bien débuter les paris hippiques. En espérant que vous aurez « la chance du débutant ».

S’inscrire sur ZEturf

Pour bien débuter dans les paris hippiques, il faut d’abord s’inscrire chez le meilleur bookmakeur du marché. Pour ceci, il suffit de se créer un compte sur ZEturf, nouveau venu dans la grande famille Parions Sport en Ligne depuis septembre dernier. Pour valider ce compte, il faudra transmettre un document d’identité et entrer un code confidentiel reçu par courrier. Grâce à ce compte ZEturf, il sera alors possible d’effectuer des dépôts, placer des paris, voir ses paris en cours (que l’on peut modifier ou annuler jusqu’à 10 minutes avant le départ de la course), visualiser l’historique des paris et accéder à des services divers (bonus de bienvenue, cagnottes hebdomadaires, programme de fidélité…).

Commencer avec des paris de base

Quand on joue au tennis pour la première fois, on n’essaie pas de taper un ace au T à 220 km/h. On commence par servir à la cuillère et on se contente de remettre la balle dans le court le plus longtemps possible. Aux paris hippiques, c’est pareil. Au début, il faut se contenter de parier avec les formules les plus simples. Il y a par exemple le « Simple gagnant » qui consiste à trouver le cheval vainqueur de la course, le « Simple placé » qui consiste à trouver l’un des trois premiers chevaux ou encore le 2 sur 4 qui consiste comme son nom l’indique à trouver deux des quatre premiers chevaux de la course.

Découvrir les autres façons de parier

Une fois que l’on arrive à enchaîner les échanges sans trop de difficultés, on peut commencer à prendre des risques en tapant plus fort pour chercher les coups gagnants. Plus vous aurez pris de l’expérience dans les paris hippiques, plus vous pourrez explorer l’offre unique de ZEturf. En effet, les types de pari ne manquent pas : Jumelé gagnant, Jumelé placé, Jumelé ordre, Trio, Trio ordre, Zeshow, Zecouillon… Et le graal, c’est bien évidemment le ZE5 ordre, équivalent du quinté où vous devez trouver les cinq premiers chevaux dans l’ordre. Il a lieu une fois par jour sur la course la plus importante. Mais ça, c’est quand vous serez ceinture noire de paris hippiques.

Tous les types de paris hippiques sont à retrouver sur ZEturf