Comment parier sur la Coupe du monde de rugby 2019 ?

Comment parier sur la Coupe du Monde de rugby 2019

La Coupe du monde 2019 de rugby à XV va se tenir du 20 septembre au 2 novembre prochain. Pour l’occasion, PARIONS SPORT vous donne accès à un large choix de paris sur la Coupe du monde de rugby. En ligne ou en point de vente, l’automne promet d’être riche en paris sportifs !

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2019 : QUELS PARIS DISPONIBLES ?

Les paris sur la Coupe du monde de rugby sont d’ores-et-déjà lancés ! Dès aujourd’hui, il vous est possible de désigner le futur vainqueur de la compétition, de miser sur les deux potentiels finalistes ou encore sur les 1ers de chaque poule. Les cotes de cette Coupe du monde de rugby 2019 varient énormément entre les favoris, les outsiders et les futures surprises du Tournoi. Chaque profil de parieur peut alors y trouver son compte : du prudent au joueur invétéré.

Les paris sur la Coupe du monde de rugby se feront également pour chaque match avec plus de 200 paris disponibles en ligne et plus de 50 paris en Point de Vente. PARIONS SPORT vous propose de miser sur les scores à la mi-temps, les premiers scoreurs ou le nombre d’essais etc…

COMMENT PARIER SUR LA COUPE DU MONDE DE RUGBY 2019 ?

Pour que vous puissiez avoir toutes vos chances de remporter la mise, PARIONS SPORT vous donne un accès aux statistiques officielles et aux résultats récents de chaque équipe qualifiée. Couplé aux nombreuses cotes de la Coupe du monde de rugby, vous pourrez parier soit en ligne (en pré-matche et en direct) ou soit en point de vente (uniquement en pré-match).

En point de vente vous avez la possibilité de parier via un ticket ou l’application Parions Sport Point de Vente

Vous pouvez aussi parier depuis votre ordinateur en créant un compte sur le site https://www.enligne.parionssport.fdj.fr/ ou depuis votre mobile ou tablette avec l’application PARIONS SPORT en ligne.