Deux offres, deux façons de parier

Deux offres,<br />deux façons de parier

Point de Vente

C’est l’offre historique, pour ceux qui ont le goût du papier, de la sensation de partir du bureau de tabac avec son ticket en main. Pour valider un pari dans l’un des 27 000 points de vente FDJ/, il y a deux solutions. Soit on remplit manuellement un bulletin papier que l’on donne ensuite au buraliste, soit on génère un e-bulletin (sur le site internet www.pointdevente.parionssport.fdj.fr ou mieux, dans l’application Parions Sport Point de Vente) au préalable pour scanner le QR code en point de vente. Tous les paris sont disponibles en e-bulletin, mais ce n’est pas le cas pour le bulletin papier. Seuls les paris avec un numéro dans l’application sont jouables manuellement en point de vente.

e-bulletin Point de Vente

Certaines offres PARIONS SPORT sont également disponibles seulement en Point de Vente. C’est le cas des Combi-Bonus (un combiné présélectionné dont les cotes sont boostées), et des grilles de Loto Foot 7 et 15 (un jeu de pronostics où une cagnotte pouvant aller jusqu’à 2 millions d’euros est à se partager entre les vainqueurs).

En Ligne

En juin 2010, à l'occasion de l'ouverture du marché des jeux en ligne, la Française des Jeux lance son offre de paris sportifs en ligne, ParionsWeb, qui devient PARIONS SPORT En Ligne en 2016. Pour pouvoir jouer, il suffit de se créer un compte PARIONS SPORT En Ligne (https://www.enligne.parionssport.fdj.fr). Chaque nouvel inscrit peut profiter d’un bonus de bienvenue pour son premier pari.

PARIONS SPORT En Ligne propose une offre plus large puisque tous les types de paris autorisés par l’ARJEL sont disponibles. C’est notamment le cas des paris en live, qui sont bien logiquement uniquement jouables en ligne.