FFLose X PARIONS SPORT : les derniers seront les premiers

FFLose X PARIONS SPORT : les derniers seront les premiers

« L’important n’est pas de gagner mais de participer ». Pierre de Coubertin était bien sympa, mais cette phrase n’a jamais vraiment consolé les perdants. Il est temps d’y remédier. Régulièrement, PARIONS SPORT met à l’honneur ses gagnants exceptionnels, ceux qui ont rentré le ticket de leur vie. Mais cette fois-ci, PARIONS SPORT a plutôt décidé de récompenser ceux qui sont passés à deux doigts du combiné parfait. Depuis le 6 avril, un partenariat est noué avec la Fédération Française de la Lose. Ce mastodonte des réseaux sociaux (134k abonnés sur Twitter, 320k sur Facebook et 64 sur Insta) fait honneur depuis des années au sport français dans toute sa « lose ». Il était donc naturel de s’associer à la FFL pour consoler nos perdants.

Le combi de la lose

Des combis qui ne passent pas à cause d’un but à la 92e minute qui flingue la cote pourtant normalement sûre à 1,21, on sait que ça existe. C’est pour ça que chaque lundi, dès la reprise du sport, PARIONS SPORT et la Fédération Française de la Lose récompenseront le meilleur « combi de la lose ». Le plus beau raté du week-end se verra alors consolé par un freebet de 20 euros. La FFL a déjà recensé 10 des plus beaux ratés de parieurs sportifs, en attendant de pouvoir récompenser les nouveaux losers.

En raison du contexte actuel menant à l’arrêt de bon nombre des rencontres de sport, il faudra encore patienter quelques temps pour pouvoir profiter de ce « combi de la lose ». Alors, PARIONS SPORT et la FFL célébreront la lose autrement en attendant, en atteste les freebets distribués dans d’autres opérations menées conjointement.

En tout cas, grâce à ce partenariat, les derniers seront les premiers.