Site non supporté sur ce navigateur.

Nous vous recommandons d'installer et utiliser l'un des navigateurs ci-dessous :

logo chrome Google Chrome
logo firefox Firefox
logo edge Microsoft Edge
logo safari Safari

La NBA revient faire son show à Paris !

La NBA revient faire son show à Paris !

Nous sommes le 25 janvier 2020. Ce soir a lieu un match de la saison régulière de NBA plutôt banal sur le papier. Giannis Antetokounmpo claque 30 points, 16 rebonds et 6 passes pour permettre aux Milwaukee Bucks de vaincre les Charlotte Hornets de Nicolas Batum (116-103). La routine pour le Greek Freak. Sauf que derrière ses airs de match comme les autres, la rencontre est historique. Dans une ambiance surchauffée, sous les yeux de Neymar et Kylian Mbappé en bord de terrain, la NBA vient de se délocaliser pour la première fois de l’histoire en France, à Paris. Et la bonne nouvelle, c’est que trois ans plus tard, la prestigieuse ligue américaine de basket est de retour à l’Accor Arena, avec PARIONS SPORT comme partenaire.

PARIONS SPORT comme partenaire historique

Après le succès de 2020 et les deux années sans NBA Paris Game en raison du covid, les fans français vont enfin être récompensés de leur patience. Car le 19 janvier prochain, ils pourront venir acclamer Zach LaVine ou encore DeMar DeRozan puisque les Chicago Bulls (six fois champions NBA) et les Detroit Pistons (trois fois champions NBA) vont venir s’affronter sur le parquet de l’Accor Arena. Et évidemment, en tant que partenaire officiel de la NBA depuis la saison 2018-2019, PARIONS SPORT sera de la fête comme en 2020. Rien de plus logique, car si le basket est le 3e sport derrière le foot et le tennis en termes de mises pour PARIONS SPORT, la NBA est bien la première compétition dans ce domaine.

Sur place le jour J, un stand PARIONS SPORT sera mis en place avec une animation autour du shoot. À la clef, des goodies à gagner en fonction de vos performances avec la balle orange. En outre, depuis le début de l’année, PARIONS SPORT a organisé plusieurs concours, notamment avec ses partenaires (Trashtalk…), permettant de gagner des places pour l’événement de ce début d’année 2023. Mais le plus chanceux des joueurs PARIONS SPORT est sans aucun doute celui qui a gagné le concours « THE SH00 000TER », puisqu’il a non seulement remporté deux places pour le match mais également le droit de participer au shoot à 100 000€ du milieu de terrain lors d’un quart-temps pendant le match. Histoire de faire de l’ombre aux stars de la NBA.

Retrouvez nos meilleures cotes NBA sur PARIONS SPORT en ligne