Site non supporté sur ce navigateur.

Nous vous recommandons d'installer et utiliser l'un des navigateurs ci-dessous :

logo chrome Google Chrome
logo firefox Firefox
logo edge Microsoft Edge
logo safari Safari

La nouvelle fonctionnalité Live Score en 3 questions

La nouvelle fonctionnalité Live Score en 3 questions

Qu’est-ce que c’est ?

Vous êtes coincé à un repas de famille entre la belle-mère et le tonton qui parlent météo depuis 30 minutes, et tout ce qui vous importe est de savoir si Ludovic Ajorque a enfin marqué dans ce Strasbourg-Lorient ? La nouvelle fonctionnalité « Live Score » va vous sauver. Disponible sur l’application ParionsSport Point De Vente, elle vous permet de suivre discrètement sur votre téléphone en dessous de la table les scores des matchs en direct. L’outil permet donc d’obtenir un suivi direct et personnalisé de ses paris et grilles Loto Sports.

Comment y avoir accès ?

La première étape pour accéder au Live Score, c’est évidemment de télécharger l’application Parions Sport Point de Vente. Ensuite, que ce soit dans les sections « Loto Sports » ou « Paris à cotes » du menu, il faut se rendre dans « Mes QR codes » en cliquant sur l’icône dédiée. Enfin, il ne reste plus qu’à cliquer sur « voir ma grille ou pari » afin d’obtenir le détail de la grille Loto Sport ou du pari, et vous pouvez consulter les résultats définitifs ou provisoires de vos mises.

image

Comment interpréter les résultats ?

Encore faut-il bien interpréter les résultats affichés. Une fois la page les présentant ouverte, plusieurs éléments viennent vous aider dans votre suivi. À droite, si un encart « Live » s’affiche, c’est que le match sur lequel vous avez parié est en train de se jouer. Si cet encart n’est pas présent, la date et l’heure à laquelle il est prévu le remplace. Pour un match en cours, le résultat en direct est indiqué sous la section 1N2. Et une fois le match terminé, le résultat final de la rencontre est affiché à droite et votre pari est instantanément indiqué comme étant gagnant ou perdant. S’il est gagnant, le pronostic s’affiche sur fond vert, et s’il est perdant, il s’affiche sur fond rouge. C’est bon, vous pouvez tenter d’intervenir dans votre repas de famille avec un inépuisable : « De toute façon il n’y a plus de saisons maintenant ».

Rendez-vous dès maintenant sur Parions Sport Point de vente pour préparer vos paris sportifs !