Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

Site non supporté sur ce navigateur.

Nous vous recommandons d'installer et utiliser l'un des navigateurs ci-dessous :

logo chrome Google Chrome
logo firefox Firefox
logo edge Microsoft Edge
logo safari Safari

Les défis Parions Sport en ligne, c’est quoi ?

Chez Parions Sport en Ligne, on aime récompenser les joueurs en quête de challenges. C’est en ce sens que de nombreux défis sont proposés tout au long de l’année dans l’onglet « promos et défis » de notre site et de notre application. Pour chacun d’entre eux, il suffit de s’inscrire et de respecter un certain nombre de conditions afin d’être éligible à la récompense (événements concernés par le défi, cote minimale à sélectionner, mise minimum à poser…).

Les défis à haute fréquence

Ces défis sont disponibles sur Parions Sport en Ligne très souvent, de manière quasi permanente. Il existe par exemple :

- Les défis buteurs : sur un ou plusieurs matchs de football définis en amont, il faut remporter un maximum de pari buteurs avec une cote minimale de 1,60 et une mise d’au moins 5 euros (ces conditions peuvent être amenées à varier). La récompense : 5 euros en crédits de jeu non retirables pour un pari gagnant, 10 euros pour deux paris gagnants et 15 euros pour trois paris gagnants.

- Les défis combinés : sur un ou plusieurs matchs définis en amont, il faut remporter un maximum de paris combinés pour une mise d’au moins 5 euros, et une cote minimale de 2,00 cette fois-ci. Un combiné gagnant rapportera 5 euros en crédits de jeu, deux combinés permettront de remporter 10 euros et trois combinés gagnants feront monter la récompense jusqu’à 20 euros.

- Les défis cotes : sur un ou plusieurs matchs définis en amont, c’est la cote qui importe ici. En passant un pari simple ou combiné avec une mise minimale de 5 euros, vous gagnerez 5 euros de crédit de jeu non retirables si la cote du pari gagnant se situe entre 2,00 et 2,49. Entre 2,50 et 3,99, le crédit de jeu sera de 10 euros, et en cas de cote supérieure à 3,99, la récompense grimpera jusqu’à 20 euros.

- Les défis 100% live : sur un ou plusieurs matchs, c’est la cote du pari live qui importe ici. En passant un pari simple ou combiné avec une mise minimale de 5 euros, vous gagnerez 5 euros de crédit de jeu non retirables si la cote du pari gagnant se situe entre 2,00 et 2,49. Entre 2,50 et 3,99, le crédit de jeu sera de 10 euros, et en cas de cote supérieure à 3,99, la récompense grimpera jusqu’à 20 euros. Ces défis sont disponibles sur différents sports et sur l’ensemble des paris.

Les défis à fréquence moyenne

Si les défis à haut fréquence reposent sur une mécanique de récompense par palier, ceux-ci, moins fréquents, reposent sur une mécanique par cagnotte. En voici quelques exemples :

- La cagnotte marseillaise et la cagnotte parisienne : en qualité de partenaire privilégié de l’Olympique de Marseille et du Paris Saint-Germain, Parions Sport propose sur chaque match de ces deux clubs en championnat une cagnotte de 20 000 euros à se partager. Les 500 joueurs inscrits qui ont remporté la cote la plus haute avec une mise minimale de 3 euros sur chaque match se divisent ainsi le pactole.

Les défis à basse fréquence

Ces défis sont les plus rares. Disponibles de manière ponctuelle sur des événements ou des compétitions bien précises, les défis à basse fréquence reposent sur des mécaniques différentes comme :

- La cagnotte montante : lors des classiques entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, une cagnotte est également mise en jeu. Le pactole est ainsi partagé entre les joueurs inscrits qui auront trouvé le score exact du match !

- La mécanique « gains doublés » : comme son nom l’indique, il s’agit de défis où les gains nets sont doublés en crédits de jeu non retirables. Ils ont été mis en place par exemple lors des matchs OM-PSG, lors des matchs de l’équipe de France de rugby aux 6 Nations ou lors des finales NBA en basket.

- La mécanique « survivor » : lors de la coupe du monde de football 2022 a été mis en place le défi « Better Royale ». A chaque étape de la compétition (phase de poule, huitièmes, quarts, demies et finale), un défi est proposé aux inscrits et seuls ceux qui le relèvent sont qualifiés pour le tour suivant. Les derniers élus qui remportent le défi de la finale se sont partagé une cagnotte de 50 000 euros en cash !

N'hésite pas à consulter régulièrement notre site ou notre application Parions Sport en Ligne pour rester informé des derniers défis disponibles.