La famille Loto Foot s’agrandit !

Nouvelles grilles Loto Foot, <br> la famille Loto Foot s’agrandit !

Famille nombreuse, famille heureuse. C’est en tout cas vrai pour celle du Loto Foot. Offre historique de la Française des Jeux depuis 1995, ce jeu de pronostics reposant sur le principe d’une cagnotte à se partager entre les gagnants fait peau neuve depuis un an. En 2019, l’arrivée du Loto Basket puis du Loto Rugby a formé la grande famille du Loto Sports. Une nouveauté qui a ravi les fans noctambules de la NBA et aficionados du ballon ovale. Mais PARIONS SPORT n’en oublie pas pour autant le sport roi. Aujourd’hui, c’est bel et bien l’offre football qui se densifie.

Loto Foot 8 et Loto Foot 12

Le Loto Foot reste une exclusivité PARIONS SPORT Point de Vente et est la seule offre du marché qui permet de devenir millionnaire avec des pactoles réguliers de 500 000€ et deux Super Pactoles par an de 2 millions d’euros. Depuis 2004, il est divisé en deux grilles distinctes : le Loto Foot 7 qui permet de gagner plus régulièrement, et le Loto Foot 15 qui sollicite plus d’expertise mais peut permettre d’encaisser de plus gros gains. Depuis le 16 mars sont disponibles deux nouvelles grilles : le Loto Foot 8 et le Loto Foot 12.

L’objectif est bien évidemment de proposer une offre encore plus complète le week-end mais surtout de permettre aux joueurs de jouer sur des pactoles tous les jours de la semaine. L’ouverture des Loto Foot 8 et 12 permettra aussi de proposer des grilles thématiques (Ligue 2, Ligue des champions, Europa League ou grands championnats européens) et ponctuelles en fonction des événements (matchs internationaux), pour jouer seulement sur sa compétition préférée.

Ces nouvelles grilles 8 et 12 sont disponibles via l’application PARIONS SPORT Point de Vente,

et directement en bulletin papier chez le buraliste. Qui dit nouveaux jeux dit nouveaux bulletins

Ce nouveau bulletin permet de jouer jusqu’à 2 grilles par jeu (Loto Foot 7, Loto Foot 8, Loto Foot 12, Loto Foot 15) selon l’offre disponible.