Parier avec l’application PARIONS SPORT Point de vente en 4 étapes

Parier avec l’application PARIONS SPORT Point de vente en 4 étapes

1. Télécharger l’application

S’il est possible de se rendre directement en point de vente pour remplir un bulletin papier à donner au buraliste, passer d’abord par l’application présente quelques avantages. D’abord, cela permet de mieux préparer son pari. Et surtout, plus de paris sont disponibles en e-bulletin en passant par l’appli (3 000 paris par semaine vs 1 000 pour le bulletin papier). Vous pouvez aussi combiner jusqu’à 15 paris (8 pour le bulletin). La première étape est donc bien de télécharger, gratuitement, l’application PARIONS SPORT Point de Vente.

2. Sélectionner son pari

Une fois arrivé sur la page d’accueil, il suffit de choisir le bon pari à faire dans l’onglet « Paris ouverts ». On commence par sélectionner un sport et une compétition pour voir les paris disponibles. Parmi ceux-ci, on peut désormais sélectionner la cote sur laquelle on veut parier, à retrouver dans votre sélection.

selction-pari

3. Valider le pari

Pour valider ce pari, rendez-vous tout en bas à droite de votre écran pour retrouver vos sélections. Ici, vous finalisez votre pari en entrant le montant que vous souhaitez miser puis en cliquant sur « Valider » pour transformer votre sélection en e-bulletin.

valider-pari

Vous pouvez alors instantanément le visualiser et accéder à un QR code.

qr-code

4. Rendez-vous en point de vente

Pour finaliser la prise de jeu, il faut vous rendre dans un des 27 000 points de vente FDJ/PARIONS SPORT, qui sont tous localisables sur l’application Point de Vente. Sur place, il suffit alors de faire défiler le QR code disponible sur votre mobile sous le lecteur en point de vente et de régler la mise au buraliste. Votre pari est désormais pris en compte.