Site non supporté sur ce navigateur.

Nous vous recommandons d'installer et utiliser l'un des navigateurs ci-dessous :

logo chrome Google Chrome
logo firefox Firefox
logo edge Microsoft Edge
logo safari Safari

Parions Sport et la Fédération française de rugby transforment l’essai

Parions Sport et la Fédération française de rugby transforment l’essai

Le début des relations amoureuses, c’est les papillons dans le ventre, les cœurs dans les yeux, les mains moites, et une passion dévorante. Soit exactement ce que sont en train de vivre PARIONS SPORT et la Fédération Française de Rugby. Le 8 février dernier, juste après la victoire du XV de France face à l’Italie (37-10) lors de son premier match du tournoi des VI Nations, la Française des Jeux annonçait que PARIONS SPORT devenait le partenaire officiel de la FFR et des XV de France masculin et féminin jusqu’en juin 2024. Un mois et demi plus tard, les Bleus remportent le tournoi en réalisant le Grand Chelem.

Un partenariat logique

Ainsi, pour les trois prochaines années, PARIONS SPORT en Ligne mettra en avant sur ses propres réseaux sociaux de nombreux contenus exclusifs, des concours autour du rugby avec des places de match à gagner, et les cotes des matchs des équipes de France. Et PARIONS SPORT Point de Vente fera également vivre le partenariat sur tout le territoire grâce aux 27 000 commerçants partenaires de son réseau de distribution.

La Française des Jeux étant un partenaire historique du sport français - que ce soit par sa contribution au budget de l’Agence nationale du sport, son programme d’accompagnement de plus de 400 sportifs de haut niveau de 1991, son soutien de deux équipes professionnelles de cyclisme, ses partenariats avec Paris 2024, les fédérations nationales de basket-ball, handball, cyclisme, l’Olympique de Marseille et l’Olympique lyonnais… - il était plus que logique de soutenir le rugby. En effet, il s’agit du quatrième sport en termes de mises pour les marques de paris sportifs de la FDJ, après le football, le tennis et le basketball.

Déjà couronné de succès

Un sentiment partagé par Bernard Laporte, président de la FFR : « Ce partenariat auprès de ParionsSport est le marqueur de belles ambitions pour les trois prochaines années. Je suis très heureux de pouvoir compter sur l'engagement de ce soutien historique du sport français et je sais que cette nouvelle collaboration sera bénéfique au rugby français et à nos équipes de France. »

Alors que PARIONS SPORT a déjà connu la joie grâce au XV de France lors du tournoi des VI nations, le cap est désormais dirigé sur la Coupe du Monde 2023 en France. Et les papillons dans le ventre seront toujours là.