Site non supporté sur ce navigateur.

Nous vous recommandons d'installer et utiliser l'un des navigateurs ci-dessous :

logo chrome Google Chrome
logo firefox Firefox
logo edge Microsoft Edge
logo safari Safari

PARIONS SPORT soutient le football amateur, saison 2

PARIONS SPORT soutient le football amateur, saison 2

Lionel Messi, l’un des plus grands joueurs de l’histoire, a été contraint cet été de quitter son club de toujours, le FC Barcelone. Il a donc rejoint le Paris Saint-Germain et sa myriade de stars. Un véritable tremblement de terre sur la planète football. Sauf que tout ça n’est pas le football vrai. Le football vrai, c’est le foot amateur, la buvette et les merguez, les champs de patates et les chandelles en guise de transversales. Et c’est ce football-là qui a besoin qu’on l’aide en ce moment.

L’opération « à vos côtés » est de retour

L’année dernière, PARIONS SPORT avait lancé un appel à candidatures auprès des clubs de football amateurs français dans le cadre de l’opération « à vos côtés ». Parmi les 4 000 clubs qui avaient candidaté, 100 avaient été sélectionnés pour être sponsorisés par la marque. Cette année, le nombre d’heureux élus a augmenté puisqu’ils sont 150 (10 dans chaque région de France, sauf en Île-de-France et en PACA où il y en a respectivement 25 et 15). Ces clubs bénéficieront d’un jeu de 15 maillots ultra-personnalisables puisqu’ils pourront choisir les motifs, les couleurs ou encore intégrer les logos de leurs partenaires locaux, etc...

Pour s’assurer d’accompagner les clubs qui en ont vraiment besoin, PARIONS SPORT a sélectionné ses poulains selon des critères renforcés que voici : être un club affilié à la FFF et pratiquer le foot à 11, ne pas avoir fait partie d’un autre dispositif de sponsoring du même genre au cours des trois dernières années, avoir une équipe fanion de niveau départemental maximum, être engagé dans une démarche éco-responsable.

« ParionsSport rembourse ta licence ! »

Pour renforcer son engagement auprès du football amateur, PARIONS SPORT lance cette année un dispositif complémentaire à partir du lundi 30 août. Sur Twitter, Facebook et Instagram, des jeux seront mis en place pendant neuf jours et permettront à 100 gagnants de se faire rembourser leur licence de football à hauteur de 100 €. Pour que le football vrai reste accessible.