Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

Site non supporté sur ce navigateur.

Nous vous recommandons d'installer et utiliser l'un des navigateurs ci-dessous :

logo chrome Google Chrome
logo firefox Firefox
logo edge Microsoft Edge
logo safari Safari

Sur quels favoris parier pour la coupe du monde de rugby 2023 ?

Du 8 septembre au 28 octobre prochain, la France a l’honneur d’accueillir la compétition reine du rugby. Qui sont les prétendants à la victoire finale ?

La France

Et si c’était enfin la bonne ? Depuis la première édition du tournoi en 1987, le XV de France n’a jamais réussi à décrocher le titre suprême malgré trois finales disputées (1987, 1999 et 2011). Mais les Bleus n’ont jamais semblé aussi fort à l’approche de la compétition reine. Depuis plusieurs mois, la génération dorée menée par Fabien Galthié a vaincu toutes les grosses nations du rugby. Et surtout, ils pourront compter sur le soutien du public tout au long du tournoi, leur conférant un statut qu’ils assument : celui de favoris.

La cote de la France sur Parions Sport en Ligne : 3,75.

La Nouvelle-Zélande

Les All Blacks qui figurent parmi les favoris d’un tournoi de rugby, quelle surprise ! Evidemment, la mythique équipe de la Nouvelle-Zélande fera figure d’épouvantail. Et on devrait pouvoir se rendre compte très rapidement de sa force de frappe, lors d’un match d’ouverture bouillant face au XV de France dès le 8 septembre. Une confrontation qui devrait beaucoup compter pour prendre l’ascendant psychologique.

La cote de la Nouvelle-Zélande sur Parions Sport en Ligne : 4,00.

L’Irlande

C’est une véritable anomalie : l’Irlande n’a jamais passé les quarts de finale de la compétition. Et en 2023, il est temps pour le XV du Trèfle de changer ça. Vainqueur du dernier tournoi des VI Nations en ayant réalisé le grand chelem, les Irlandais arrivent, à l’image des Français, avec le plein de confiance face à ses principaux concurrents. Le moment ou jamais pour passer un cap.

La cote de l’Irlande sur Parions Sport en Ligne : 5,00.

L’Afrique du Sud

Si la France et l’Irlande font figure de poids lourds de l’hémisphère nord, l’hémisphère sud peut compter sur ses deux mastodontes : la Nouvelle-Zélande et l’Afrique du Sud donc, seuls triples vainqueurs du tournoi, et lauréats des quatre dernières éditions à eux deux. Les Springboks pourront également vite donner la tendance de ce duel Nord/Sud en affrontant l’Irlande dès la phase de poule.

La cote de l’Afrique du Sud sur Parions Sport en Ligne : 5,50.

Les autres favoris : L’Angleterre (10,00), l’Australie (10,00), l’Argentine (30,00) et le Pays de Galles (30,00).